Quantcast
Channel: Gaëlle Prudencio
Viewing all articles
Browse latest Browse all 352

Live your life to the maximum

$
0
0
Grâce à ce blog, j'ai appris à faire la paix avec mon corps, avec ce qui ne me plaisait pas chez moi. Grâce aux rencontres que j'ai faites ces dernières années j'ai compris que je ne devais pas me plier aux standards de la société. 
J'ai compris par exemple que le fait de sortir dans la rue avec les bras nus ne ferait pas de moi une personne moindre. 

A quelques heures de fêter mon 32 ème anniversaire, je prends enfin du temps pour moi. 
Je prends le temps d'être moi, de ne plus rire tout le temps pour cacher celle que je suis avec mes blessures, mes doutes et mes angoisses. C'est aussi ça vivre. C'est ne pas se couper de soi. C'est ne pas faire semblant. C'est être soi. Soi c'est de la joie, c'est de la tristesse, de la colère. Soi c'est la vie et ma vie j'ai envie de la vivre au maximum. J'y vais enfin pour moi.
Je prends par exemple le temps d'accueillir un câlin quand on veut m'en faire un. Pendant des années j'ai eu une sorte de phobie des câlins. Mais ça y est je suis guérie ! Alors on va rester sur cette note positive et parler de ma tenue du jour. 


Je déclare la saison de la maxi dress ouverte !
J'aime ces mois de l'année durant lesquels je peux enfin porter ces robes longues dans lesquelles je me sens si libre.

Pour cette première maxi dress de l'année, j'ai choisi le modèle Brandi de chez IGIGI. Le site regorge de robes de ce style dans des couleurs différentes. J'ai choisi cette version bi-matière qui mixe le corail et l'imprimé zébré que j'aime tant. 
J'aime le décolleté croisé qui donne le petite côté sexy sans trop en faire pour permettre de porter la robe de jour comme de nuit. 
Je la porterai souvent durant les semaines à venir tout comme la robe cache-coeur que je vous montrai il y a quelques semaines. 

En ce moment il fait un peu frisquet le matin à Paris et chaud l'après-midi. J'ai ainsi associé ma robe à ce gilet en mohair de chez l'ami suédois pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur au rayon standard l'an dernier. 
Ceci est à vrai dire un look 2 en 1 car le gilet ainsi ceinturé apporte un look complètement différent à la tenue. 

En accessoires j'ai ces lunettes qui ont coûté une broutille et que j'ai prises dans plusieurs modèles. 
Et ces boucles d'oreilles ? Je les ai achetées à New York il y a quelques années mais je n'arrive pas à me remémorer le nom du créateur. 


Robe/Dress IGIGI (offerte) 
Gilet/Cardigan H&M 
Lunettes/Sunglasses Forever 21 
Sandales Avenue 

This IGIGI maxidress is perfect with the sunny weather in Paris. I felt in love with the coral color of the top and animal prints on the skirt. It's maxi dress season and I couldn't be more happy than wearing this dress and pair it with this cardigan as it's a bit chilly sometimes. 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 352

Trending Articles