On continue les festivités avec un mariage pour lequel j'étais au coeur des festivités avec quelques missions qui m'étaient confiées. Il ne fallait tout de même pas oublier d'être au top niveau look !
Pour l'église, je portais cette robe dénichée chez Macy's il y a 2 ans. Je l'avais eue avec 60% de réduction à la toute fin de mon séjour à New York alors même que j'étais totalement paniquée à l'idée de ne rien avoir à me mettre pour le mariage de mon frère.
L'idée de n'acheter des vêtements que pour une seule occasion m'horripile alors je recycle ! Je n'ai pas du tout de problème avec le fait de remettre une tenue pour 2 occasions différentes. J'ai juste changé les accessoires et c'est parti pour gérer la préparation des demoiselles d'honneur, l'entrée du cortège dans l'église et pour assurer la lecture durant la cérémonie !
Pour la soirée, alors là j'ai fait un tour chez la créatrice sénégalaise Angélique Diédhiou de Toolah Créations (cliquez à droite pour me contacter et avoir ses coordonnées à Dakar).
Je lui ai expliqué que je souhaitais porter une robe longue, qu'il y ait un bustier mais que je ne voulais pas être embêtée par celui-ci tout au long de la soirée, à savoir : passer mon temps à le remonter, ne pas pouvoir danser, être tout simplement gênée car j'aurais privilégié l'apparence au confort. I can't.
Elle m'a rassurée sur le fait que je passerais une excellente soirée et que ma robe ne me gênerait pas du tout. Je confirme !
Angélique a son propre tisserand dans son atelier, conséquence de quoi, chaque cliente repart avec une pièce unique, tissée pour elle.
Pour le lendemain du mariage, nous avons passé une bonne partie de la journée autour d'un brunch à l'occasion duquel je portais me tenue pour le French Curves : stylée avec une pièce en jean.
![]() |
Je porte le rouge à lèvres "ANARCHY" de chez Urban Decay |