Quantcast
Channel: Gaëlle Prudencio
Viewing all articles
Browse latest Browse all 352

Merci d'avoir soutenu le projet Booty Therapy US Tour

$
0
0

45 jours. C'est le temps qu'il aura fallu pour récolter des fonds pour le projet Booty Therapy US Tour via le site KissKissBankBank .
10.000€ était l'objectif à atteindre pour  alléger un peu le budget de près de 20.000€ nécessaires pour lancer cette tournée.
Maïmouna et Hawa des Ambianceuses, les Bootykilleuses (Johanne, Joanna, Lorine, Déborah, Lola, Florine) et moi-même vous remercions pour votre soutien.

J'ai découvert la Booty Therapy il y a 2 ans. Et j'ai tout de suite su que cela m'était désormais indispensable dans la poursuite de mon travail sur l'acceptation et l'estime de soi.
Alors j'ai partagé une première photo sur Instagram, puis raconté mon expérience ici et réalisé que cela touchait un certain nombre de personnes, j'ai ainsi continué. Partager toujours. Je me suis retrouvée à danser devant la Tour Eiffel, dans le métro parisien, sur la place de l'Opéra, dans un café quasiment tous les soirs pendant 10 jours ... 
Il y a quelques mois, Maimouna m'a proposé de prendre part à son projet, de m'impliquer encore plus à ses côtés pour diffuser le message de la Booty Therapy et de tenter la folle aventure d'une tournée aux USA. Je lui ai dit "oui oui faisons !"
Pour cela récolter des fonds était inévitable.
Avec les autres Bootykilleuses nous nous sommes données corps et âme pour ce projet qui nous tient tant à coeur et qui n'a pas pour but d'aller se pavaner tranquillement aux Etats-Unis.
Ce message, certains l'ont compris et y ont tout de suite adhéré, d'autres moins, ils en ont pris conscience plus tard, d'autres enfin n'en ont eu que faire (et nous l'entendons absolument). 
L'essentiel est que nous avons eu du soutien et quel soutien ! Certaines personnes m'ont étonnées durant cette collecte. J'ai eu de gros moments d'émotions car je n'en revenais pas des messages qui suivaient les contributions de certains de mes contacts, de mes amis, de copinautes blogueuses, de lectrices du blog !

De Dakar à Toronto, en passant par Abidjan, Fort McMurray et plusieurs régions de France: 233 kissbankers ! 

Je ne pensais pas que ce serait facile, mais jamais je n'aurais imaginé que cette campagne mobiliserait autant d'énergie physique et émotionnelle.

Wahoo ! Je vais prendre quelques jours pour me reposer avant de reprendre le cours "normal" de ma vie en attendant la tournée...La collecte c'est fait, maintenant que c'est concret, il n'y a plus qu'à hein comme on dit.

Merci à Mark Zuckerberg d'avoir créé Facebook ! Pour ma part je n'en retire que du positif! Réussir à toucher des camarades de classe du primaire, des personnes que je n'ai pas vues depuis Kinshasa... Wahoo...

Merci à Maïmouna, Hawa et les Bootykilleuses (celles qui s'investissent dans le projet et toutes les autres qui sont présentes chaque semaine en cours ou en stage)... 
Merci à Nicolas Delhaye pour les photos et Philippe Katan pour les vidéos. 
Merci Sophie. Merci d'avoir été là et de m'avoir aidée à ne pas perdre pied...Tu es une super nana...

Quand je danse : je me sens belle, je me sens libre, je suis fière, j'ai confiance en moi, je me sens revivre et c'est le cas de toutes celles qui ont testé la Booty Therapy. C'est aussi le message que je transmettrai aux femmes que je croiserai entre Atlanta, San Francisco, Los Angeles, Vegas... 

Le prochain stage de Booty Therapy aura lieu le 7 juin à Paris, toutes les informations sont ICI ou par mail via bootytherapy75@gmail.com 

Suivez l'actu de la Booty Therapy sur Facebook et sur Instagram avec le tag #BootyTherapy 

Oh... Et si vous débarquez sur The curvy and closet, que vous vous demandez ce qu'est la Booty Therapy, cliquez sur play ! 

MERCI

Viewing all articles
Browse latest Browse all 352

Trending Articles